La gamme Catana

Des infrastructures industrielles dédiées aux multicoques de croisières.

Disposant de deux unités de fabrication du Groupe CATANA en France, à Canet en Roussillon et Marans en Charente-Maritime, le chantier CATANA intègre et maîtrise l’ensemble des étapes de fabrication de ses unités. De la recherche au développement, de la fabrication jusqu’aux finitions et à leur livraison en “main propre”.

Made in France !

Nos témoignages...

FALLING IN LOVE WITH CATANA

Nous venons d’acheter ce  magnifique CATANA 47 et nous sommes prêts à naviguer autour du monde … Premier arrêt Barcelone. Ensuite, nous voulons explorer la mer Méditerranée et l’Amérique du Sud. Nous avons choisi d’acheter un catamaran après avoir passé des vacances inoubliables sur un CATANA 53, nous n’avions pas d’autre choix que d’en acheter un! Le CATANA 47 est un bateau confortable, sûr et performant qui peut vous emmener n’importe ou.

Il nous tarde de pouvoir profiter de notre CATANA avec nos amis et notre famille.

Lyn & Julian

Brigitte et Serge

« CATANA 47 comme une évidence »
Notre départ en bateau au moment de la retraite était prévu de longue date.  Restait à choisir la monture ! Le catamaran s’est rapidement imposé pour l’espace à vivre, son peu de tirant d’eau et un Catana comme un bon compromis vitesse/confort. Sept ans après avoir largué les amarres, nous sommes toujours ravis de nos choix.

Le 01/04/18