Article Catana 70

Catana 70 : n’attendez pas l’été prochain pour prendre le large à bord de ce catamaran de voyage

Article www.themilliardaire.com

Catana 70

Ce n’est pas parce que l’été se termine qu’il faut attendre le prochain pour se faire plaisir et repartir en mer. Grâce au Catana 70, un catamaran de voyage semi custom, vous allez pouvoir repartir pour un voyage paisible au long court ou une expédition sportive pleine de sensations fortes.

Des performances inégalées

A bord du Catana 70 vous allez découvrir ce que veulent dire les mots excellence technologique, design et performances lorsqu’il s’agit d’un bateau aussi élégant et raffiné. Avec sa silhouette distinctive, harmonieuse et élancée, repoussez les limites en naviguant à la vitesse du vent.

Que vous soyez adepte de sensations fortes ou de voyages calmes et sereins, le Catana 70 répond à toutes les situations et en toute sécurité. Grâce à ses courbes révolutionnaires, l’effet hydrofoil vous permet de naviguer paisiblement en haute mer. Avec une longueur de flottaison et une puissance accrue, le Catana 70 n’en reste pas moins rassurant, même s’il atteint des performances inédites grâces à des technologies empruntées aux bateaux de course.

Composé de fibre de carbone et d’aramide, le Catana 70 permet de bénéficier de toute la sécurité nécessaire à vos voyages marins, et vous fera bénéficier d’un maximum de confort y compris à vive allure grâce à une hauteur sous nacelle optimisée. Et quand il s’agit de confort, le cockpit ne lui fait pas défaut.

Raffiné et fonctionnel

Aussi spacieux que luxueux, le Catana 70 est aussi élégant de l’extérieur ou de l’intérieur. Pouvant aisément accueillir 8 à 10 passagers, il se choisi avec 4,5 ou même 6 cabines passagers.

Une fois à l’intérieur du Catana 70 on ne peut s’empêcher de remarquer son sens du détail unique et son agencement ingénieux permettant un gain d’espace non négligeable. Les grandes baies vitrées coulissantes qui entourent son espace carré vous permettront de savourer une vue sur la mer à 360° façon open space.

Faisant preuve d’ingéniosité, le Catana 70 utilise des matériaux nobles et peut être personnalisé avec par exemple une cuisine en L ou avec îlot central. Mais quoique vous choisissiez, vous pourrez toujours profiter de sa cave à vin, de son salon extensible et de sa table modulable.

En plus de proposer des solutions de rangement et de stockages pratiques et fonctionnelles, le Catana 70 s’avère être lumineux et bien pensé, proposant des cabines dignes des plus grands yachts équipées de grands miroirs, de boiseries précieuses, de bureau, coiffeuse, d’une salle d’eau et le tout sous un jeu de leds délicats.

En d’autres termes, le Catana 70 s’avère être le bateau idéal pour une croisière estivale ou une escapade plus dynamique entre amis.

  • Catana 70

    Catana 70

  • Catana 70

    Catana 70

  • Catana 70

    Catana 70

  • Catana 70

    Catana 70

  • Catana 70

    Catana 70

  • Catana 70

    Catana 70

  • Catana 70

    Catana 70

  • Catana 70

    Catana 70